Victime d’un accident corporel?

Obtenez réparation!

Accident de la vie privée, accident de la circulation, agression, aggravation de l’état de santé… faîtes reconnaître vos préjudices!

Ne restez pas seul face à votre traumatisme: bénéficiez d’un accompagnement solide pour faire aboutir votre réclamation auprès de votre assureur, de l’assureur adverse ou des fonds de garantie.

AEA épaule les victimes

Les accidents corporels sont parmi les sinistres les plus traumatisants: préjudice corporel, moral, professionnel, d’agrément, esthétique… comment obtenir réparation pour vos blessures, parfois permanentes, parfois invisibles, parfois handicapantes, … Ne baissez pas les bras!

Parce que les victimes sont souvent perdues, ont du mal à parler de leurs souffrances, se sentent impuissantes pour se défendre elles-mêmes, nous les accompagnons pas à pas pour faire aboutir leur dossier d’indemnisation.

Explications claires sur la méthode et les étapes d’indemnisation, calcul précis de chaque préjudice, démarches médicales et constitution du dossier de réclamation, dialogue et négociation avec l’ensemble des interlocuteurs et parties adverses: laissez-vous guider!


Ce que disent nos clients

Géraldine F.

Une équipe qui est à l’écoute et trouve les mots justes pour rassurer le sinistré, qui se démène pour trouver la solution, et qui ne lâche rien. Une équipe sur laquelle j’ai pu compter pour défendre mes droits. Je recommande vivement. Merci à vous tous. 👍👍👍

Note : 5 sur 5.
Ismaël H.

De vrais professionnels, qui vous rassurent et vous accompagnent avec une efficacité remarquable. De plus, ils sont toujours joignables et vous rappellent sans délai. Merci pour tout.

Note : 5 sur 5.
Anne D.

Le qualificatif d’expert n’est pas usurpé, vous pouvez leur confier vos sinistres les yeux fermés! […] Je n’aurais jamais pu obtenir gain de cause sans leur aide précieuse, ils ne lâchent rien! Un grand merci à leur dévotion et à leur pugnacité, au-delà de leurs compétences, c’est bien cela leur grande force!

Note : 5 sur 5.

Il n’est sans doute pas trop tard…