Que faire en cas de sinistre?

 Capture d’écran 2016-04-27 à 16.49.46.png

 

Un sinistre, quel qu’il soit, est un évènement traumatisant: catastrophe naturelle, cyclone, incendie, dégât des eaux, vol et effraction, risque locatif, risque corporel, dommage électrique, bris de machines… Se faire aider est plus que conseillé, c’est même un droit: aucun assureur ne peut s’opposer à ce que vous fassiez appel à un expert d’assuré.

Nous intervenons pour vous épauler, vous expliquer avec précision les termes de votre contrat, chiffrer les dommages, monter votre réclamation et défendre au mieux vos intérêts auprès de votre assureur.

Nous devenons l’unique interlocuteur auprès de votre assureur et de ses experts, pour vous éviter la lourdeur des démarches, des expertises, des négociations et des recours.

Le coût de notre prestation est calculé en pourcentage de votre indemnisation: nous ne demandons aucun frais de dossier, aucune avance, et nous ne vous facturons qu’une fois que votre indemnisation a été versée. Une partie de nos honoraires peut être prise en charge par certains contrats d’assurance.

Si vous êtes hébergé chez nous, cette prestation après sinistre est incluse, quel que soit le nombre de sinistres subis.

Besoin d’aide? On vous explique gratuitement comment nous pouvons vous aider