Le saviez-vous?

Accidenté et sans indemnité? Réagissez!

Victimes d'accidents, il n'est pas trop tard pour vous faire indemniser!


 

Si, dans les 24 derniers mois, vous avez été victime d’un accident (notamment en tant que piéton, passager de voiture, cycliste, conducteur, …), dont vous êtes responsable ou pas, il n’est pas trop tard pour réclamer une compensation financière pour votre préjudice.

Touchées physiquement, et psychologiquement, les victimes se sentent souvent dépassées, n’ont pas la force de défendre leur droit à indemnité, se laissent noyer dans la paperasse ou les délais qui s’allongent, oublient ou ne savent pas quoi réclamer, et finissent par abandonner. Certaines n’osent pas non plus confier leur dossier à un professionnel, de peur de devoir débourser des sommes qu’elles n’ont pas à disposition dès le départ.

Quel dommage de baisser les bras! Surtout que les victimes sont fragiles et se sentent seules, que leurs séquelles soient temporaires ou durables.

Chez AEA, nous nous rangeons toujours du côté des assurés et des victimes! Nous instruisons et défendons tout le dossier d’indemnisation, nous appuyons sur les expertises médicales diligentées pour apprécier l’état de santé de la victime, et allons chercher les sommes dues pour nos clients! Nous reprenons les démarches en cours, ou montons le dossier de zéro.

Nous ne demandons ni acompte, ni frais, ni avances: nous ne touchons des honoraires que si notre mission aboutit favorablement!

Contactez-nous!

Vous aimerez également...

On vous alerte dès qu'un nouvel article est publié

Vous ne voulez rien laisser passer? Laissez-nous votre adresse email par ici: